Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens utilisent Google Ads pour la publicité en ligne.
Tout d'abord, Google Ads vous permet de cibler précisément votre publicité aux personnes qui sont les plus susceptibles d'être intéressées par votre entreprise ou votre produit. Vous pouvez cibler votre publicité en fonction de nombreux facteurs, tels que l'emplacement, les centres d'intérêt, le type de navigateur et même l'heure de la journée.
De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre publicité est vue par le bon public.
Ensuite, Google Ads vous permet de mesurer et d'optimiser les performances de votre publicité.
Vous pouvez voir combien de personnes ont vu votre annonce, combien de personnes ont cliqué dessus et combien de personnes ont finalement acheté votre produit ou service.
Cela vous permet de voir ce qui fonctionne bien et ce qui peut être amélioré, et vous pouvez ajuster votre stratégie de publicité en conséquence.
Enfin, Google Ads vous offre une grande flexibilité et un contrôle total sur votre budget de publicité.
Vous décidez combien vous voulez dépenser et vous pouvez arrêter votre campagne à tout moment si vous le souhaitez.
Cela signifie que vous pouvez utiliser Google Ads à votre guise, quelle que soit la taille de votre entreprise ou de votre budget.