Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens font de l'emailing.
Tout d'abord, l'emailing est un moyen efficace de rester en contact avec vos clients et prospects.
Vous pouvez leur envoyer des mises à jour sur vos produits et services, des offres spéciales et des nouvelles de votre entreprise.
Cela peut les inciter à acheter vos produits ou services et à rester fidèles à votre marque.
Ensuite, l'emailing est un moyen abordable et facile de promouvoir votre entreprise.
Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent en publicité pour atteindre un grand nombre de personnes.
Vous pouvez simplement créer une liste de diffusion de vos clients et prospects et leur envoyer des emails à un coût relativement faible.
Enfin, l'emailing vous permet de mesurer et d'optimiser les performances de votre campagne.
Vous pouvez voir combien de personnes ont ouvert votre email, combien de personnes ont cliqué sur les liens et combien de personnes ont finalement acheté vos produits ou services.
Cela vous permet de voir ce qui fonctionne bien et ce qui peut être amélioré, et vous pouvez ajuster votre stratégie d'emailing en conséquence.