Notre agence de marketing digital basée en Martinique vous propose la création de site internet : site vitrine, site e-commerce, mini site, page d'atterrissage (landing page)... A l'ère où le digital fait parti du quotidien des français, il est indispensable d'être présent et visible sur les moteurs de recherches tels que Google.
Faire un site internet relève de compétences spécifiques et de travailler avec des développeurs. Pour se lancer dans un projet web, il faut mobiliser plusieurs métiers.
Un site internet visible dans les moteurs de recherche nécessite qu'il soit optimisé et mis à jour régulièrement afin qu'il soit scrollé et indexé par les robots Google.
Il faut alors travailler sur le référencement naturel, le référencement payant, la gestion de contenu, des actions marketing types emailing et la stratégie digitale aussi appelé webmarketing.
Avant de développer un site web il faut s'intéresser à la charte graphique, aux templates, ou à la conception d'une identité visuelle sur-mesure. Notre équipe prendra tout cela en charge.
Vous disposez déjà d'un site internet mais vous n'êtes pas visible ? De nombreuses raisons peuvent expliquer cela (SEO, contenu, backlinks, error page, miss à jour...). Grâce à des outils puissants et à nos partenaires nos pouvons réaliser un audit de votre site web et détecter les problèmes et les erreurs.
L'objectif d'un site web est avant tout de générer du trafic. Ce trafic, par différentes actions et techniques de communication, doit se transformer en conversions. C'est à dire que l'on transforme les visiteurs en prospects et enfin en clients. Contactez-nous pour toute question !
Le nom de domaine ou l'adresse de votre site web est une étape importante avant la conception du site. Il s'agit de définir un nom qui sera facile à retenir et épeler. Il peut s'agir du nom de votre marque, ou de mots clés représentatifs de votre activité. Une fois que vous avez choisi le bon nom de domaine, vous devez acheter un hébergement sécurisé, évolutif et offrant un bon support technique. Nous pouvons prendre tout cela en charge.
La conception de sites web est importante car elle a un impact sur la façon dont votre audience perçoit votre marque. L'impression que vous leur faites peut soit les inciter à rester sur votre page et à s'informer sur votre entreprise, soit les faire quitter votre page et se tourner vers un concurrent. Un bon design web vous aide à garder vos prospects sur votre page.
Voici quelques-uns des points importants à garder à l'esprit lors de la conception de votre site Web :
Vous souhaitez vendre des produits en ligne ? Nous pouvons travaillons ensemble sur la création d'un site ecommerce prestahop. Cette solution est l'une des meilleures en termes de site e-commerce.
Simple site vitrine, ou catalogue produits avec une possibilité pour les internautes de passer commande ou réserver... Grâce à notre réseau international, nos partenaires et nos compétences internes nous pouvons vous proposer des Solutions Web adaptées à votre besoin, votre activité, votre budget...
Aujourd'hui tous les sites sont conçus en Mobile First ou Responsive Design, cela signifie que le site internet est complètement adapté au mobile ou aux tablettes.
Les consultants WSI certifiés en marketing Internet, sauront vous guider étape par étape pour la conception Web et l’optimisation de votre site web.
Nous allons travailler ensemble pour créer un site internet personnalisé qui fournira les services et informations recherchés
par vos clients.
Nous passerons outre le jargon technique pour découvrir exactement ce dont vous avez besoin et comment y arriver.
Le marketing de contenu est passé d'un nouveau concept marketing passionnant à un outil marketing essentiel pour pratiquement toutes les entreprises. Si vous vous êtes demandé "Le marketing de contenu est-il important pour mon entreprise ?", la réponse est un OUI retentissant !
Le marketing de contenu est important car il répond aux questions de votre audience et vous aide à établir la confiance, à développer des relations, à améliorer les conversions et à générer des leads. À l'heure actuelle, les clients attendent de leurs marques préférées un contenu cohérent et de qualité.
Un contenu cohérent, de qualité et engageant a un impact sur la prise de décision du public plus que toute autre technique. Ecrivez-nous pour toutes vos besoins en matière de création et gestion de contenu, nous pouvons vous proposer une solution adaptée.
Google Analytics, un outil d'analyse Web, fournit des statistiques et des outils d'analyse de base à des fins d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et de marketing.
Google Analytics est utilisé pour suivre les performances des sites Web et recueillir des informations sur les visiteurs. Il peut aider les organisations à déterminer les principales sources de trafic des utilisateurs, à évaluer le succès de leurs activités et campagnes de marketing, à suivre les objectifs atteints (achats, ajout de produits au panier, etc.), à découvrir des modèles et des tendances dans l'engagement des utilisateurs et à obtenir d'autres informations sur les visiteurs, notamment des données démographiques.
Nous pouvons vous aider à mettre en place des rapports adaptés à vos besoins.
Le taux de conversion est un moyen efficace de comparer et de mettre en contraste les performances de plusieurs canaux publicitaires.
Le taux de conversion ne se limitent pas toujours aux clics - ils peuvent également se référer à des événements de conversion plus en aval de l'entonnoir. Par exemple, il est possible de calculer le pourcentage d'utilisateurs qui ont installé une application ou effectué une action dans l'application. C'est important pour les annonceurs et les spécialistes du marketing car cela les aide à identifier les utilisateurs de valeur. Ces informations peuvent ensuite être réintégrées dans l'entonnoir pour faciliter le ciblage et optimiser les performances des campagnes.
Contactez-nous pour savoir comment mettre en place et optimiser vos conversions ?
Si les achats en ligne deviennent la norme pour la plupart des consommateurs, nombreux sont ceux qui apprécient encore l'expérience en magasin. Le système "Click and Collect" peut être considéré comme un compromis entre la facilité du e-commerce et la touche personnelle du shopping en magasin.
Essentiellement, le système " Click and Collect " est un modèle hybride de e-commerce qui permet aux consommateurs de " cliquer " et d'acheter en ligne, puis de " collecter " dans un magasin, en récupérant leurs articles plutôt que de se les faire livrer.
C’est pourquoi l’approche de WSI va au-delà de la conception de sites web.
Qu’il s’agisse de technologies, de nouvelles interactions ou de forums, nous pouvons vous proposer un ensemble complet de solutions digitales incluant les réseaux sociaux et les blogs ou le référencement naturel pour augmenter votre visibilité dans les moteurs de recherche.
Nous avons les compétences et l’expérience que vous méritez et nous les mettons à votre disposition pour trouver des solutions de conception abordables qui vous conviennent.
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