Pour créer un site il faut avoir des compétences spécifiques en développement web, en web design et en SEO. Certes, vous pouvez vous lancer dans la création d'un site via une plateforme CMS comme Wordpress, mais sera-t-il correctement optimisé, positionné et référencé ?
Le site internet est votre propriété, contrairement à une page Facebook ou un compte Instagram. Vous êtes propriétaire de votre site internet.
Avoir un site internet, c'est être en phase avec son environnement, le contexte et le comportement du consommateur à l'ère du numérique. En février 2020, Médiamétrie dénombrait 52,9 millions d'internautes en France, soit 84,4% des Français de deux ans et plus.
Avoir un site internet c'est aussi signe de modernité, d'adaptabilité et de transparence. Il vous permet d'accroître votre notoriété et communiquer sur vous, vos produits et interagir avec vos clients et prospects. Vous pouvez également vous constituer une base de données clients fiable et fidèle.
Un objectif de conversion est le fait de réussir à obtenir qu'un internaute qui visite votre site laisse ses coordonnées en vue d'un achat ou d'une prise de contact. Votre site internet vous permet donc de réaliser des conversions et ainsi de transformer les internautes en prospects et enfin en clients. Cela relève de certaines techniques issues d'une stratégie web marketing spécifique. Il faut que les clients qui visitent votre site, passent à l’action (call to action).
Pour cela nous utilisons des solutions Business Internet que nous construisons entièrement pour développer vos affaires et nous nous occupons de tout.
Un site internet n'est jamais finis, il évolue en permanence et nécessite des mises à jours régulières si on veut rester visible dans les moteurs de recherches et s'adapter aux évolutions techniques du référencement naturel (SEO) et des algorithmes de Google.
Avoir un site vitrine ou e-commerce c'est bien mais encore faut-il vous trouver dans les moteurs de recherche lorsque l'internaute tape une requête. Ils font des recherches sur les moteurs de recherches comme Google, et non pas sur Facebook. Nous vous proposons la création de site internet vitrine avec un suivi et surtout une optimisation pour les moteurs de recherches afin d'obtenir la meilleure place dans les résultats Google. Cela relève de techniques SEO spécifiques et d'une bonne construction du site au départ.
Les clients cherchent vos produits et vos services sur le web en utilisant des mots clés sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo)… et s’ils ne vous trouvent pas, ils trouveront vos concurrents…
Un site vitrine peut vous permettre de présenter simplement votre activité, votre produit et service et de vous constituer une base de données clients. Grâce à notre réseau international, nos partenaires et nos compétences internes nous pouvons vous proposer des Solutions Web adaptées à votre besoin, votre activité, votre budget...
Vous souhaitez vendre des produits en ligne ? Nous pouvons travailler ensemble sur la création d'un site E-commerce Prestashop. Cette solution est l'une des meilleures en termes de site e-commerce.
Un site internet peut s'adresser à vos clients et prospects, mais aussi à vos employés et fournisseurs.
Grâce à son réseau de centres de production agréés et exclusifs (aux nombres de 16 avec certains plus d’une centaine d’employés) et à ses solutions modulaires, WSI s’engage à créer des sites adaptés à vos besoins et rentables pour votre entreprise et tout cela dans un temps record.
Nous vous aidons à développer votre entreprise via le net. Notez que les consultants WSI n’utilisent pas de freelance, de copain, d’ami de passage etc… pour réaliser vos sites.
Grâce à notre expertise et nos compétences nous pouvons :