MobileMonkey, le partenaire officiel du fournisseur de solutions marketing Facebook Messenger qui connaît la plus forte croissance, est utilisé par des millions de personnes pour mettre en relation les entreprises et les clients de Facebook Messenger. Facebook Messenger est la première application de chat la plus populaire aux États-Unis et la deuxième plus populaire au monde. Son API de développement permet aux spécialistes du marketing et aux entreprises d'utiliser Messenger comme une plateforme de communication où les chatbots peuvent tout envoyer, des nouvelles et des mises à jour, des ventes et des promotions, des rappels d'événements, des notifications d'expédition et bien plus encore. Les entreprises utilisent les chatbots pour répondre instantanément aux questions des clients, ce qui augmente les taux de conversion et réduit les coûts du service clientèle. Les campagnes de chat blast sont également plus attrayantes que le marketing par e-mail. Alors que le marketing par courrier électronique a un taux d'ouverture moyen de 20 % et un taux de clic de 4 %, Facebook Messenger est utilisé par plus d'un milliard de personnes chaque jour, avec un taux d'ouverture de 80 % et un taux de réponse de 20 % ! Le PDG et fondateur Larry Kim a fait ses preuves dans le domaine des logiciels de marketing numérique (vous avez peut-être entendu parler de sa première entreprise, WordStream, une plateforme de gestion de PPC gérant plus d'un milliard de dollars de dépenses publicitaires), et MobileMonkey est rapidement devenu la meilleure plateforme au monde pour l'automatisation du marketing par chat -- aussi appelé chatbots ! -- sans qu'aucun codage ne soit nécessaire.