Une série de webinars pour accompagner les entreprises dans leur adoption des pratiques du télétravail.
Que ce soit pour conclure de nouvelles ventes ou recruter de nouveaux employés, la signature électronique permet à tous de signer des documents à distance
de manière sécurisée et en toute conformité, sans avoir besoin de se déplacer, ni de côtoyer physiquement d’autres personnes.
● 31/03 à 11h – SERVICE RH : Comment mettre en place le télétravail grâce à la signature électronique avec Kevin Viau, Sales chez Signaturit.
L’expert de Signaturit vous expliquera comment gérer et signer tous vos documents RH en ligne (contrat de travail, avenant, accord de confidentialité,
fiches de paie…), simplement grâce à la signature électronique.
● 01/04 à 11h – SERVICE COMMERCIAL : Comment maintenir l’activité de vente de vos équipes grâce à la signature électronique avec Jonathan Verger, Account Executive chez Signaturit
Devis, bons de commande, contrats de prestation de service… L’expert de Signaturit vous expliquera comment mettre en place simplement et rapidement
la signature électronique dans vos processus et accélérer vos cycles de vente.
● 02/04 à 11h ASK ME ANYTHING – Toutes vos questions et doutes sur la signature électronique avec Lucas Martinez, Customer Success Advocate chez Signaturit.
Lors de ce webinar, l’expert de Signaturit répondra à toutes les questions des participants.
SIGNATURIT SE MOBILISE CONTRE LA CRISE DU COVID-19
Pour accompagner les entreprises dans cette situation difficile, Signaturit a également décidé d’offrir un accès gratuit de 30 jours à ses solutions, durant
toute la durée de l’état d’urgence.
En utilisant le code promo “ResteChezToi”, les utilisateurs pourront utiliser gratuitement les solutions digitales de Signaturit, qui incluent la signature
électronique et l’envoi recommandé électronique. La combinaison de ces deux solutions permet de gérer l’envoi massif de documents, afin qu’ils puissent
être signés en ligne, et d’envoyer des communications officielles, de manière recommandée.