Castelain, Intersport, Saint Gobain Distribution Bâtiment France et Hippopotamus font confiance à l’agence On prend un café pour son expertise dans la création et le déploiement d’une identité graphique, la création de contenu, l’animation des réseaux, et la stratégie social media.
CASTELAIN
Castelain, Brasserie familiale née en 1926 et regroupant les marques Jade, Ch’ti et Castelain confie à On prend un café la conception et le déploiement de sa présence et son identité graphique sur les réseaux.
SAINT GOBAIN DISTRIBUTION BÂTIMENT FRANCE
Après une première collaboration sur un projet du groupe Saint Gobain Distribution Bâtiment France, celui-ci renouvelle sa confiance en On prend un café pour la création de la stratégie de sa présence RH sur le social media.
INTERSPORT
La marque d’articles sportifs Intersport choisit l’agence pour sa stratégie social media et sa signature graphique sur les réseaux.
HIPPOPOTAMUS
La chaîne de restauration Hippopotamus retient On prend un café pour gérer sa stratégie social media, la création de contenu, et l’animation de ses réseaux sociaux.
SOURCE : article lareclame.fr du 14 septembre 2017